Il s'agit de mon univers ayant connu la plus grande évolution. Echos me suite depuis plus de dix ans et se compose de plusieurs romans et anthologies tournant autour des genres horrifiques.
Dark Springs
Format: Anthologie Nombre de volumes: 1 (5 nouvelles) ✔️ Écriture 👉 Correction 👉 Publication
Quatrième de couverture « Dark Springs, Washington. A la fin des années 1880, la ville était en plein essor et l'exploitation des mines de charbon faisait vivre de plus en plus de familles. Aujourd'hui, elle est un vestige du rêve américain hantée par l'horreur et les phénomènes inexpliqués. Mais le silence est d'or et rien n'y personne n'oserait briser le serment prononcé par les pères fondateurs pour que personne ne découvre ses secrets. »
Format: Série littéraire Nombre de volumes: 1 (7 chapitres / ~40000 mots) ✔️ Écriture ⏳ Correction ⏳ Publication
Quatrième de couverture « Alice, une jeune femme de dix-huit ans, est emprisonnée depuis plus de dix années dans un sinistre sanatorium en périphérie de Londres. L'énigmatique accident qui coûta la vie à sa mère, Mary-Elizabeth, a laissé des séquelles psychologiques profondes chez Alice, la conduisant à être diagnostiquée démente. Alors que son monde est bouleversé par l'irruption du Docteur Heart, le nouveau médecin en charge des patients à l'institut, les ombres se font plus menacantes que jamais. Même si la lumière n'est jamais très loin, Alice est sur le point de céder à ses peurs... »
Format: Série littéraire Nombre de volumes: 1 (6 chapitres) 👉 Planification ⏳ Écriture ⏳ Correction ⏳ Publication
Quatrième de couverture « Après des années d'errance à fuir son passé, Annabelle trouve refuge dans la paisible ville de Val-de-Rive, nichée au cœur des Hautes-Alpes. Mais derrière la sérénité apparente des montagnes enneigées et des rivières paisibles, un voile de ténèbres enveloppe la ville et ses habitants. Le piège de son passé la rattrapant referme sur elle des serres qui ne la laisseront plus s'échapper. Pour survivre, elle n'aura d'autre choix que d'affronter l'entité qui hante ses jours et ses nuits depuis l'enfance. »