|
Sarcophages cryogéniques
Dimension : 3m*1,80m*1,70m
Les cellules de stase n’avait pas grand intérêt pour les ésagils dont l’espérance de vie était particulièrement longue et devint obsolète lorsque l’espèce entière bénéficia de la recherche bio-synthétique consistant dans le remplacement des parties du corps vieillissante. Malgré tout, les recherches concernant les sarcophages de cryogénique prirent leur sens lorsque les recherches sur l’étude et la manipulation du temps débutèrent.
Lorsque le Chaos envahit la galaxie d’Andormède, contraignant le peuple à un exode forcé, huit sarcophages furent enfouis dans les profondeurs de Babylone, enfermant chacun des sept rois et reines des colonies ésagiles ainsi qu’Inanna. Le sacrifice fait de la vie éternelle qui leur était offerte devait convaincre le Chaos et ses armées de la disparition du peuple ésagil, permettant aux survivants de fuir à travers l’univers sans craindre d’être pourchassés.
Les réactions
Notice: Undefined variable: play_id in /home/werewolfo/perso/histoires/_pages/page-7-encyclopedie.php on line 153 Notice: Undefined variable: postage in /home/werewolfo/perso/adm/modules/fils.php on line 16 Notice: Undefined variable: lim in /home/werewolfo/perso/adm/modules/fils.php on line 36 Oups, il n'y a pas de fils de discussion ici ! |